Comment puis-je partager des données avec d'autres applications comme Apple Santé ?
Pour partager avec Apple Santé, naviguez vers Profil sur votre appareil iOS.
Que se passe-t-il si ma connexion Wi-Fi est brièvement interrompue pendant une séance d'entraînement ?
Une fenêtre contextuelle s'affiche, indiquant qu'il n'y a pas de connexion et que la plateforme JRNY™ poursuivra ses tentatives de reconnexion. Après 30 secondes, votre séance d'entraînement s'arrêtera automatiquement et enregistrera la progression dans votre Journal.
Puis-je partager mon profil d'utilisateur de l'application JRNY™ avec une autre personne de mon foyer ?
Nous ne le recommandons pas. Les entraînements adaptatifs JRNY® et les recommandations de contenu sont basés sur votre historique d'entraînement unique. Profitez des profils d'utilisateur illimités de la plateforme JRNY® sur tous les produits (à l'exception des Max Trainer M8 et M6, du vélo C6 et des tapis de course BXT216 et BXT116).
M8 : 4 profils d'utilisateurs
M6 : 2 profils d'utilisateur
C6 : 1 profil utilisateur
BXT216 : 4 profils d'utilisateur
BXT116 : 4 profils d'utilisateur
Puis-je supprimer des séances d'entraînement de mon carnet d'entraînement ?
Oui.
Comment ajuster mes objectifs ?
Profil > Gérer les objectifs > Choisissez un objectif sous "Objectifs de forme physique" > Enregistrer.
Comment récupérer mon mot de passe ?
Sur l'écran de connexion, sélectionnez "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un nouveau code de confirmation à votre adresse électronique, que vous pourrez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe.
À quoi ressemble l'e-mail contenant le code de confirmation ?
Vous recevrez un e-mail de noreply@verificationemail.com contenant votre code dans le corps du texte de l'e-mail. Vous devez saisir ce code au sein de l'application JRNY™ pour vérifier votre compte.
Quelle est la durée de validité du code de confirmation ?
Votre code est valable pendant 24 heures.
Comment les mises à jour de l'application JRNY™ fonctionnent-elles sur les produits compatibles JRNY ?
Les mises à jour sont téléchargées automatiquement.
Comment fonctionnent les mises à jour du micrologiciel sur les produits compatibles avec JRNY ?
Après vous être connecté à votre produit, il se peut que vous receviez une alerte "Console Update Required" (mise à jour de la console requise). Suivez ces instructions pour mettre à jour votre produit. Vous ne pourrez pas utiliser la plateforme JRNY™ tant que la mise à jour du micrologiciel ne sera pas terminée.
1. Appuyez sur le bouton "Mise à jour" dans l'alerte.
2. Lisez les conditions requises pour une mise à jour réussie.
3. Appuyez sur le bouton "Démarrer la mise à jour" en bas de l'écran. Faites défiler l'écran jusqu'en bas si nécessaire.
4. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur le bouton "Enter" de votre produit.
5. Lorsque la barre de progression est terminée, la mention "Mise à jour terminée" apparaît avec une coche verte.
6. Mettez votre produit sous tension en débranchant et en rebranchant le cordon d'alimentation.
7. Après la mise sous tension de votre produit, vérifiez la console et, si nécessaire, attendez que les mises à jour supplémentaires soient terminées. Si le message "Power Cycle" apparaît à nouveau, débranchez et rebranchez le cordon d'alimentation.
8. Si vous y êtes invité, entrez les informations du profil utilisateur sur la console (voir votre manuel d'utilisation pour les étapes).
9. Le message "Get Ready" s'affiche sur votre console. Appuyez sur le bouton "Terminer". La mise à jour peut prendre quelques secondes avant d'être active.
10. La mise à jour est terminée.
Comment savoir si je suis membre de JRNY™ ?
Allez dans l'onglet Profil et cherchez "Abonnement : Oui/Non". En cliquant sur ce bouton, vous pourrez voir si vous avez un abonnement actif sur JRNY.com, App Store ou Google Play.
Pourquoi ne puis-je pas entendre le coaching en temps réel sur mon appareil ?
Assurez-vous que la sonnerie n'est pas en silencieux et que le volume de l'application JRNY™ est augmenté.
Puis-je utiliser des appareils Bluetooth® pour l'audio de l'application JRNY™ ?
Oui.
Que signifient les sons/tonalités pendant une séance d'entraînement JRNY™ ?
Dans la plupart des cas, les sons/tonalités signifient qu'il est temps de commencer ou de terminer l'intervalle d'entraînement en cours. Vous entendrez également des sons au début et à la fin de votre séance d'entraînement, ainsi qu'aux étapes importantes franchies tout au long de votre séance d'entraînement.
Puis-je désactiver les sons d'entraînement ?
Oui. Tournez le curseur de volume "Tones" aussi bas que vous le souhaitez.
Est-il possible de désactiver le coaching vocal tout en conservant les tonalités audio ?
Oui. Baissez le curseur du volume de la "Voix de l'entraîneur" autant que vous le souhaitez.
Dois-je être connecté au Wi-Fi pour que l'application JRNY™ fonctionne ?
Oui. L'application JRNY™ nécessite une connexion internet pour toutes ses fonctionnalités. Cependant, le produit lui-même ne nécessite pas obligatoirement une connexion internet pour être utilisé. Veuillez consulter la notice de votre produit pour plus de détails.
Que faire si la plateforme JRNY™ est bloquée sur l'écran de chargement ?
Si votre produit est bloqué sur un écran de chargement, débranchez-le puis rebranchez-le.