Vous souhaitez nous retourner votre produit ? Vous avez simplement changé d'avis, quelles sont nos conditions de retour ?
Vous pouvez être rassurés, vous avez 14 jours pour changer d'avis !
Nos conditions de retour sont simples :
L'article doit nous être retourné complet dans son emballage d'origine, en parfait état pour la revente, accompagné de tous les accessoires et notice éventuels. Sont exclus de ce dispositif les produits sur-mesure ou commandes spécifiques.
Nous vous invitons à contacter le service Clients dans la rubrique « Compte client » ou par e-mail sur la page contact, afin d'obtenir le bordereau de retour indispensable pour accompagner l'article que vous ne souhaitez plus. Vous pourrez ainsi contacter un transporteur afin de pouvoir retourner votre produit, dans le cadre d'une rétractation les frais de retours sont à la charge du client. Etant donné le volume de certains produits, nous pouvons proposer un service enlèvement payant.
Bon à savoir :
• Pour un achat sur internet, le remboursement peut se faire par re-crédit de la carte bancaire ayant servie au règlement de votre commande. Les frais de retour restent à votre charge.
Vous rencontrez un problème avec votre produit et souhaitez le conseil d'un technicien?
Avant toute demande de SAV, veuillez nous contacter par e-mail dans notre formulaire de contact en précisant la nature du problème rencontré, votre n° de commande et les pièces concernées. Notre technicien vous contactera afin d'établir un pré-diagnostique qui peut éviter une procédure de SAV.
En cas de procédure de SAV qui nécessite une intervention en atelier, notre technicien vous attribuera un n° de retour RMA qui devra figurer sur le colis.
Les frais de retour SAV sont à la charge du client, qui peut choisir librement un transporteur afin que le produit nous soit retourné. En cas de difficulté, nous proposons un service enlèvement payant.
Si la réparation du produit entre dans le cadre de la garantie constructeur, les frais de renvoi vers le client seront à notre charge.